Connect with us:

Formation Naturo-Praticien ou Naturopathe ?

Formation Naturo-Praticien ou Naturopathe ?

Une méthode innovante, rapide et efficace pour identifier et éliminer les principales causes d’un problème physique ou émotionnel.

Synthèse de la naturopathie et de la médecine traditionnelle chinoise.

Principes de la naturopathie :

Le naturopathe a pour mission de prendre la personne dans sa globalité pour découvrir l’origine d’un problème. Le naturopathe a aussi un rôle d’informations concernant les règles Vitale dans tous les domaines de la vie. La naturopathie a une vocation curative mais aussi préventive. Le naturopathe est aussi un éducateur de santé.

 

Principes de la médecine traditionnelle chinoise

Depuis 4500 ans la médecine chinoise s’intéresse à la circulation de l’énergie dans le corps (yin-yang) qui a pour effet de maintenir la personne en parfait état de santé physique et émotionnel. Selon ce principe, la maladie résulte de blocages ou de déséquilibres énergétiques provoqués par des causes qui peuvent être multiples. Tout l’art médical chinois consiste alors à rétablir l’harmonie au sein de ces flux d’énergie.

 

La méthode JMV est une technique de soin énergétique qui prend en compte les aspects de la naturopathie et de la médecine traditionnelle chinoise pour trouver rapidement la cause des blocages physiques ou émotionnels et favoriser le processus naturel d’auto-guérison.

  • Vous apprendrez aussi à déprogrammer les allergies (pollens, acariens, soleil…),
  • Les intolérances alimentaires (gluten, arachides, lactose…),
  • À trouver et libérer les émotions refoulées, à éliminer les traumatismes de toutes sortes,
  • À aider les personnes à arrêter de fumer, etc.

Elle comprend autant de pratique que de théorie et permet d’être efficace dès le premier module.
Cette formation certifiante, progressive, complète et approfondie permet aux participants d’apporter des soins efficaces dans un cadre personnel, familial ou professionnel.
Cette formation en thérapie énergétique naturelle est accessible à tous et ne nécessite pas de connaissances médicales spécifiques.

Le nombres de participants par cours est limités pour assurer la qualité de l’enseignement.

Pas de kit complémentaire à acheter.